Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test cyclique GSM ?

Bonjour,

Je reçois tous les jours un SMS pour le bon fonctionnement du GSM. J'ai tenté de modifier à 5 jours (voir la copie d'écran) mais je continu à recevoir un SMS tous les jours.
Merci pour idées/corrections.

Cordialement,
Jean

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez bien validé le champ (5 jours) en cliquant sur "Sauvegarder", en bas de l'écran ?

    Si oui, pourriez-vous essayer de régler le test cyclique via le Clavier LCD en suivant cette procédure :

    Faites la touche "MENU" suivi de votre code installateur, le clavier affiche :
    1 LANGUES
    2 CODES

    Faites 346 et OK
    Le chiffre mémorisé apparaît
    Faites 5 et OK

    Maintenez ensuite la touche "MENU" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, est-ce que vous recevez encore les tests cycliques tous les jours ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier que votre Centrale est bien à la bonne date et à la bonne heure ?

    Bonne journée !

    Haut de page