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Question en attente de réponse

Problème capot de badge Somfy Protect

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs, j'ai un problème avec le capot d'un de mes badges Somfy Protect (bizarrement un seul sur 3) qui se détache sans cesse.
Puis-je être contacté par un membre du staff Somfy afin de procéder au remplacement?

Merci

Julien H.
Julien H.

Julien H.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    En attendant qu'un Yello vous contact pour vous envoyer un nouveau capot, réalisez comme sur la photo ci jointe une charnière coté interrupteur de sécurité.
    En rouge pour bien voir, et en blanc c'est invisible.
    Il faut coller le scotch lorsque le capot est a 45° pour obtenir une tension lors de la fermeture.

    Bonjour à tous,

    Jacky, Julien nous parle de badges ;-).

    Julien, reste à attendre qu'un Yellow vous réponde.

    JACKY M.

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    Guillaume heureusement que vous êtes là.
    Je suis à la ramasse ces jours ci.
    Je pense que je vais faire une pause.

    Juste pour rire, j'utilise le même scotch sur le badge et je ne veux pas en changer car j'imagine déjà la tête des vis au changement de pile. Il faut un tournevis d'horloger, et je pense que la pointe du couteau de cuisine va donner de super résultat :))

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
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    Bonjour,

    J’ai le même cas que vous. Mes deux badges ne cessent de s’ouvrir constamment.
    Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de mes badges.
    Cordialement.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas B
    Cliquez sur le lien ci dessous et choississez j'ai perdu le capot de mon badge.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marie R.
    Marie R.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j’ai acheté des badges qui ont un problème, j’ai perdu le couvercle et la pile.
    Pourriez vous svp m’indiquer la marche à suivre?
    Merci d’avance pour votre support,
    Cordialement,
    Marie R

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    @Maud
    Avez-vous reçu mes coordonnées ?

    Julien,

    J'ai bien eu vos coordonnées, je procède au dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    @Maud
    Impossible de retrouver la facture d'achat.
    L'échange est-il quand même possible ?
    De plus, UN SEUL badge est défectueux pas trois (cf mon premier message)
    Dans l'attente de vous lire.

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

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    Bonjour,
    J’ai reçu un mail de votre part me demandant le nombre de badges achetés, la date d’achat ainsi que le magasin.
    Je ne parviens pas à vous répondre, je reçois systématiquement un mail de non remise au destinataire.
    Pourriez-vous m’aider svp?
    Merci encore pour votre aide,

    Julien H.
    Julien H.

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    Bonjour les Yellows.

    J'ai bien reçu les badges de remplacement.
    Plusieurs problèmes, j'en ai recu 3, je n'en ai besoin que d'un seul, que faire ?
    Je ne retrouve plus la facture. La encore que faire ?
    J'ai tenté de joindre la hotline par téléphone, cela ne répond jamais.
    Je fais quoi maintenant ?

    David T.
    David T.

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    Bonjour, je viens de perdre également le capot de mon badge Somfy Protect. J'avais très tôt identifié ce problème de verrouillage et utilisais du scotch pour le maintenir mais...Comment obtenir le capot seul ? Merci

    Bonjour Julien et David,

    Julien, en effet, il s'agit d'une erreur de saisie de notre part, mais vous pouvez conserver les deux badges envoyés par erreur pas de souci. Concernant le retour, ce n'est pas grave non plus si vous n'avez pas la facture, renvoyez-nous le badge défectueux uniquement.

    David, afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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