Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capot de badge Somfy Protect

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs, j'ai un problème avec le capot d'un de mes badges Somfy Protect (bizarrement un seul sur 3) qui se détache sans cesse.
Puis-je être contacté par un membre du staff Somfy afin de procéder au remplacement?

Merci

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    En attendant qu'un Yello vous contact pour vous envoyer un nouveau capot, réalisez comme sur la photo ci jointe une charnière coté interrupteur de sécurité.
    En rouge pour bien voir, et en blanc c'est invisible.
    Il faut coller le scotch lorsque le capot est a 45° pour obtenir une tension lors de la fermeture.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume heureusement que vous êtes là.
    Je suis à la ramasse ces jours ci.
    Je pense que je vais faire une pause.

    Juste pour rire, j'utilise le même scotch sur le badge et je ne veux pas en changer car j'imagine déjà la tête des vis au changement de pile. Il faut un tournevis d'horloger, et je pense que la pointe du couteau de cuisine va donner de super résultat :))

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même cas que vous. Mes deux badges ne cessent de s’ouvrir constamment.
    Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de mes badges.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas B
    Cliquez sur le lien ci dessous et choississez j'ai perdu le capot de mon badge.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j’ai acheté des badges qui ont un problème, j’ai perdu le couvercle et la pile.
    Pourriez vous svp m’indiquer la marche à suivre?
    Merci d’avance pour votre support,
    Cordialement,
    Marie R

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    @Maud
    Avez-vous reçu mes coordonnées ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,

    J'ai bien eu vos coordonnées, je procède au dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    @Maud
    Impossible de retrouver la facture d'achat.
    L'échange est-il quand même possible ?
    De plus, UN SEUL badge est défectueux pas trois (cf mon premier message)
    Dans l'attente de vous lire.

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai reçu un mail de votre part me demandant le nombre de badges achetés, la date d’achat ainsi que le magasin.
    Je ne parviens pas à vous répondre, je reçois systématiquement un mail de non remise au destinataire.
    Pourriez-vous m’aider svp?
    Merci encore pour votre aide,

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour les Yellows.

    J'ai bien reçu les badges de remplacement.
    Plusieurs problèmes, j'en ai recu 3, je n'en ai besoin que d'un seul, que faire ?
    Je ne retrouve plus la facture. La encore que faire ?
    J'ai tenté de joindre la hotline par téléphone, cela ne répond jamais.
    Je fais quoi maintenant ?

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour, je viens de perdre également le capot de mon badge Somfy Protect. J'avais très tôt identifié ce problème de verrouillage et utilisais du scotch pour le maintenir mais...Comment obtenir le capot seul ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien et David,

    Julien, en effet, il s'agit d'une erreur de saisie de notre part, mais vous pouvez conserver les deux badges envoyés par erreur pas de souci. Concernant le retour, ce n'est pas grave non plus si vous n'avez pas la facture, renvoyez-nous le badge défectueux uniquement.

    David, afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je suis dans la même situation que les gens dessus j’ai 3 badges, les 3 perdent le capot
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page