Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des informations.
Mon compte somfy est associé sur l'ancien transmetteur , comment faire pour basculer l'ancien vers le nouveau svp ?
Et comment faire pour basculer tous les éléments sur le nouveau transmetteur automatiquement.
Voici le SN de l'ancien transmetteur 622896
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° du nouveau transmetteur et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre reponse
Ancien Transmetteur protexial IO : 622896
Nouveau Transmetteur protexial IO : 628353
le but c'est que tous les éléments (détecteurs, sirènes...) préalablement enregistrés soit basculés sur le nouveau transmetteur ainsi que le compte sur le serveur d'adresse Somfy
merci bcp
Bonjour
Est ce qu'un Yellow peut me répondre svp?
merci bcp
Bonjour
Il faut patienter pour avoir la réponse d'un Yellow. Vous serez sans doute contacté dans la semaine.
Bonne journée !
Bonjour
Sincèrement, je désespère, je dois attendre tout ce temps pour sécuriser ma maison alors qu'il s'agit d'un produit Somfy sous garantie.
J'ai juste besoin d'une assistance le cas échéant j'enregistrerai tous les éléments un par un.
Svp, j'ai besoin d'une assistance, merci merci d'avance
Bonjour
Finalement, je ne pouvais pas attendre car je ne peux pas laisser ma maison sans protection.
J'ai récrée un compte et ensuite refais le paramétrage des éléments.
La seule difficulté c'est que mes sirènes ne sont pas visibles sur mes éléments enregistrés.
J'attends bien le bips d'enregistrement mais pas visible.
Avez vous une astuce svp ? merci
Bonjour
Quelles sont les références des sirènes ?
Bonne journée !
Bonsoir
Ce sont des sirènes
SIRENE INTERIEURE Somfy-1875077 SN 657105
SIRENE EXTERIEURE Somfy-2400935 SN 490840
Merci pour votre aide
Bonjour
Réinitialisez les sirènes avant l'association :
Enlevez une pile.
Appuyez maintenu sur le bouton "Prog" de la sirène tout en remettant la pile et restez appuyé jusqu'au bip (environ 20 à 30 secondes).
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Je tenais à vous dire merci pour vois réponses rapides.
J'ai réinitialisé comme vous m'aviez indiqué et malheureusement pas visible sur 'Listes des elements".
La sièrne accuse reception par un bip de la mise en marche de l'alarme mais toujours pas present.
En plus elle est vu comme un équipement "eau"
je vous avoue que je ne sais pas quoi faire - j'ai un autre test à faire sur la sirene exterieure mais avec la tempete je vais le faire demain.
27/12/20 14h40 Mise OFF (Zone ABC) Telec-Tidiane
(147718)
27/12/20 14h33 Init. élément (Eau)
(657105)
27/12/20 14h33 Init. élément (Eau)
(657105)
27/12/20 14h32 Init. élément (Eau)
(657105)
27/12/20 14h32 Init. élément (Eau)
(657105)
merci pour votre aide
Bonsoir
Juste pour préciser que je lance l'association via l'interface web de la centrale et non sur "prog" de la centrale directement.
je ne sais pas si cela change quelques chose.
merci pour votre aide
Bonjour
Ca ne change rien. Le principale étant que la mémoire de la centrale soit ouverte avant l'association.
Est-ce que les sirènes sonnent quand vous faites un vrai test d'intrusion ?
Bonne journée !
Bonsoir Jean Luc
Merci encore pour votre réponse.
Malheureusement, aucune siréne ne sonne avec cette nouvelle centrale remplacée par le SAV somfy
je reçois bien les sms d'intrusion mais pas les appels.
Je suis un peu débité de la situation.
J'attends qu'un Yellow se manifeste !
encore merci bcp
Bonjour Tidiane,
Pouvez-vous changer les piles de vos sirènes et refaire l'appairage de celles-ci sur votre centrale.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
Merci pour votre réponse.
Je viens de commander des piles '' Varta industrial Pro'' que je recevrais demain.
Je testerai de nouveau et je vous tiens au courant rapidement, en espérant que cela résolve.
Merci encore
Bonjour Gaëlle
Tout d'abord, je vous adresse à vous et à toute l'équipe Somfy mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année :)
J'ai pu changer les piles.
J'ai commencé par la sirène extérieure (Somfy-2400935 SN 490840) que je n'avais pas encore paramétré car en hauteur et celle-ci est bien présente dans la liste des éléments.
Parcontre la sirène intérieure (Somfy-1875077 SN 657105) est toujours pas présente et vu toujours comme un élément à Eau
Que dois je faire sachant qu'elle est encore sous garantie, merci pour votre aide ?
En plus, le voyant "prog" de la sirène intérieure clignote rapidement après l'association
Bonjour Tidiane,
En effet, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Tidiane a répondu
Tidiane a répondu
Gaëlle a répondu
Tidiane a répondu
Jean-Luc a répondu
Tidiane a répondu
Tidiane a répondu
Jean-Luc a répondu
Tidiane a répondu
Jean-Luc a répondu
Tidiane a répondu
Tidiane a répondu
Jean-Luc a répondu
Tidiane a répondu
Tidiane a répondu
Jean-Luc a répondu
Tidiane a posé une nouvelle question