Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à l application Somfy sur mon portable. Je ne comprends pas pourquoi.
J ai essayé de re-paramétrer les données mais je ne trouve pas le nom de mon sous domaine et l adresse Ip de ma centrale. Pouvez-vous m aider au plus vite svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.
Bonne journée !
Bonjour,
Je n'avais pas vu votre réponse.
Voici le numéro de ma centrale : 510013.
Le numéro de l'adresse ip de ma centrale est le 192.168.1.21
Je n'arrive toujours pas à me connecter via l'application message d'erreur :données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.
Et je n'arrive pas non plus à me connecter sur l'adresse Ip de la centrale via le navigateur (j'ai vérifié l'adresse IP sur mon boitier de contrôle, et je tape bien la bonne adresse ip.
De plus, je peux me connecter à l'adresse suivante avec mes identifiants : http://www.alarmesomfy.net/welcome.php , mais je n'arrive pas à accéder à l'onglet ma centrale, message d'erreur : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance,
Cordialement.
Mais Anne-Laure, votre post a plus d'un an ! Et voilà seulement maintenant que vous répondez à mon conseil !!!
Donc de nouveau attendez le contact d'un Yellow, mais soyez patiente ...
Bonne journée !
Bonjour,
Pouvez-vous me dire par quel biais le Yellow va me contacter svp?
Merci d'avance.
Cordialement.
Vous serez contactée ici sur le forum avec confirmation par email.
Bonne journée !
Bonjour Anne Laure,
Votre centrale ne communique plus avec nos serveurs depuis plusieurs mois. Commencez par faire une remise à zéro de votre centrale comme indiqué dans cette vidéo.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle,
J'ai essayé de faire la remise à zéro de ma centrale à 3 reprises mais il n y a pas le dernier "bip long" de confirmation donc je suppose que ça ne marche pas. L application ne fonctionne toujours pas donc pas de changement de mon côtéavec cette première vidéo.. Pouvez-vous me conseiller autre chose svp?
Cordialement.
Bonjour Anne Laure,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse. Quelles sont les informations dont vous avez besoin pour me dépanner?
Cordialement.
Anne laure,
Merci de regarder le mail que je vous ai envoyé. Il est certainement dans vos spams ou courrier indésirable.
Bonne journée,
Bonjour Anne Laure,
Merci de poster ici une photo de votre module IP.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
Voilà la photo demandée. J'attends votre retour. Merci d'avance.
Cordialement.
Anne-Laure
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