Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je ne peux associer ma serrure connectée à ma tahoma

Bonjour
ma serrure fonctionne tres bien en local et à distance avec pour acces mon email et mon mot de passe...Quand je tente de l'associer à ma tahoma , on me demande mes identifiant et le mot de passe mais rien n'est reconnu...merci de votre avis...

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fait j'ai demmenagé et j'ai laissé mon ancienne box au nouveau proprietaire en prenant soin de faire un transfert de proprietaire par un yellows, le message maintenant est que ma serrure et ma camera sofy protect sont deja associés a une autre box...Comment faire pour les dissocier de l'ancienne ..

    Merci

    Bonjour Aldo,

    Il faut demander au propriétaire de la box de désinstaller la serrure et la camera de la tahoma.

    Bonne journée

    Haut de page