Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peux associer ma serrure connectée à ma tahoma

Bonjour
ma serrure fonctionne tres bien en local et à distance avec pour acces mon email et mon mot de passe...Quand je tente de l'associer à ma tahoma , on me demande mes identifiant et le mot de passe mais rien n'est reconnu...merci de votre avis...

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    en fait j'ai demmenagé et j'ai laissé mon ancienne box au nouveau proprietaire en prenant soin de faire un transfert de proprietaire par un yellows, le message maintenant est que ma serrure et ma camera sofy protect sont deja associés a une autre box...Comment faire pour les dissocier de l'ancienne ..

    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Il faut demander au propriétaire de la box de désinstaller la serrure et la camera de la tahoma.

    Bonne journée

    Haut de page