Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'alerte de connexion avec Firefox ?

Bonjour,
Ne m'étant pas connecté depuis plusieurs semaines sur mon alarme, via l'ordinateur, ce jour, j'ai eu la surprise d'avoir un message de sécurité de Firefox : TLS 1.2 non compatible, revenir à TLS 1.0 ou 1.1, mais non géré par la future version de Firefox. Y-a-t'il une mise à jour somfy à faire?
En attente de votre réponse.
Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les circonstances
Pascal B

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En connexion locale via l'adresse IP de votre Centrale/Transmettteur, vous devez vous connecter en HTTP et non en HTTPS, ce n'est qu'une fois l'accès à distance convenablement paramétré, qu'il faudra vous connecter en HTTPS via le nom de sous domaine et non plus l'adresse IP.

    Bonne journée,

    Haut de page