Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message d'alerte de connexion avec Firefox ?

Bonjour,
Ne m'étant pas connecté depuis plusieurs semaines sur mon alarme, via l'ordinateur, ce jour, j'ai eu la surprise d'avoir un message de sécurité de Firefox : TLS 1.2 non compatible, revenir à TLS 1.0 ou 1.1, mais non géré par la future version de Firefox. Y-a-t'il une mise à jour somfy à faire?
En attente de votre réponse.
Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les circonstances
Pascal B

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    En connexion locale via l'adresse IP de votre Centrale/Transmettteur, vous devez vous connecter en HTTP et non en HTTPS, ce n'est qu'une fois l'accès à distance convenablement paramétré, qu'il faudra vous connecter en HTTPS via le nom de sous domaine et non plus l'adresse IP.

    Bonne journée,

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