Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'alerte de connexion avec Firefox ?

Bonjour,
Ne m'étant pas connecté depuis plusieurs semaines sur mon alarme, via l'ordinateur, ce jour, j'ai eu la surprise d'avoir un message de sécurité de Firefox : TLS 1.2 non compatible, revenir à TLS 1.0 ou 1.1, mais non géré par la future version de Firefox. Y-a-t'il une mise à jour somfy à faire?
En attente de votre réponse.
Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les circonstances
Pascal B

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En connexion locale via l'adresse IP de votre Centrale/Transmettteur, vous devez vous connecter en HTTP et non en HTTPS, ce n'est qu'une fois l'accès à distance convenablement paramétré, qu'il faudra vous connecter en HTTPS via le nom de sous domaine et non plus l'adresse IP.

    Bonne journée,

    Haut de page