Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmateur 2401244 et Box TAHOMA, mes zones sont grisées ?

Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un Programmateur 2401244 et d'une Box TAHOMA.
J'ai trois zones en fils pilotes avec des récepteurs radios 2401246 fils.
J'ai fais l'association des récepteurs radios sur le programmateur, aucun souci.
J'ai fais l'association du Programmateur sur la box TAHOMA, aucun souci.
mes programmations fonctionnent bien, les zone répondent bien.
Par contre sur l'application mobile et sur le site Internet de gestion de la Box TAHOMA j'ai un problème :
J'ai bien le contrôle sur le Programmateur global et je peux le basculer AUTO, ECO, CONFORT, HORS GEL
Par contre je vois bien mes trois zones mais je n'ai pas le contrôle dessus individuellement ... tout est grisé, je ne peux pas cliquer sur confort ou eco ... et je ne comprends pas pourquoi ? un Bug ?? ...
Merci à tous pour votre aide.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne connais pas ce thermostat, mais n'y a t'il pas un mode "Programmation/Dérogation", positionné sur "Programmation" qui empêche toutes modifications. (Comme sur une tête IO) ?

    Si ça peut vous donner une piste.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique