Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmateur 2401244 et Box TAHOMA, mes zones sont grisées ?

Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un Programmateur 2401244 et d'une Box TAHOMA.
J'ai trois zones en fils pilotes avec des récepteurs radios 2401246 fils.
J'ai fais l'association des récepteurs radios sur le programmateur, aucun souci.
J'ai fais l'association du Programmateur sur la box TAHOMA, aucun souci.
mes programmations fonctionnent bien, les zone répondent bien.
Par contre sur l'application mobile et sur le site Internet de gestion de la Box TAHOMA j'ai un problème :
J'ai bien le contrôle sur le Programmateur global et je peux le basculer AUTO, ECO, CONFORT, HORS GEL
Par contre je vois bien mes trois zones mais je n'ai pas le contrôle dessus individuellement ... tout est grisé, je ne peux pas cliquer sur confort ou eco ... et je ne comprends pas pourquoi ? un Bug ?? ...
Merci à tous pour votre aide.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne connais pas ce thermostat, mais n'y a t'il pas un mode "Programmation/Dérogation", positionné sur "Programmation" qui empêche toutes modifications. (Comme sur une tête IO) ?

    Si ça peut vous donner une piste.

    Bonne journée !

    Haut de page