Programmateur 2401244 et Box TAHOMA, mes zones sont grisées ?

Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un Programmateur 2401244 et d'une Box TAHOMA.
J'ai trois zones en fils pilotes avec des récepteurs radios 2401246 fils.
J'ai fais l'association des récepteurs radios sur le programmateur, aucun souci.
J'ai fais l'association du Programmateur sur la box TAHOMA, aucun souci.
mes programmations fonctionnent bien, les zone répondent bien.
Par contre sur l'application mobile et sur le site Internet de gestion de la Box TAHOMA j'ai un problème :
J'ai bien le contrôle sur le Programmateur global et je peux le basculer AUTO, ECO, CONFORT, HORS GEL
Par contre je vois bien mes trois zones mais je n'ai pas le contrôle dessus individuellement ... tout est grisé, je ne peux pas cliquer sur confort ou eco ... et je ne comprends pas pourquoi ? un Bug ?? ...
Merci à tous pour votre aide.

Sébastien B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne connais pas ce thermostat, mais n'y a t'il pas un mode "Programmation/Dérogation", positionné sur "Programmation" qui empêche toutes modifications. (Comme sur une tête IO) ?

    Si ça peut vous donner une piste.

    Bonne journée !