Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attribution Tahoma

Je viens d'acheter une maison équipé de tahoma, je ne peux pas l'attribuer a mon compte fraîchement créer (pin bon mais affilié à un autre compte)
En naviguant sur le forum je voie que je peux demander ici bas de modifier cela en vous donnant le PIN (0210-7866-8765)
Les anciens propriétaires ont bien désactivé leur compte.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Capucine Flourent

Capucinr F.
Capucinr F.

Capucinr F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Capucine

    Il faut attendre ici, l'intervention d'un Yellow qui vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Capucine,

    Je n'ai aucun compte associé à cette Tahoma, vous devez passer par somfy-connect et procéder à l'activation de la Tahoma pour ensuite ajouter vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page