Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence de réception du mail d'activation?

Bonjour

Ma Tahoma est activée mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation comment faire pour activer ma Tahoma? Code PIN 1231-2331-8415

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous reverra le mail. Avez-vous une boite mail Free ?

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Non nous avons une boite hotmail.fr

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien, alors patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra vérifier qu'il ne tombe pas dans vos spams.

    Bonne journée !

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci bcp connaissez vous le délai d'envoi?

    Bonne fin de journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous recevrez un nouveau mail dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Jerome,

    Il y a une erreur dans l'adresse mail que vous avez renseigné lors de l'activation de la Tahoma.

    J'ai donc RAZ dans son intégralité la Tahoma pour que vous puissiez la réactiver correctement.

    Bonne journée,

    Haut de page