absence de réception du mail d'activation?

Bonjour

Ma Tahoma est activée mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation comment faire pour activer ma Tahoma? Code PIN 1231-2331-8415

Jerome B.

    Réponses

    Jerome B.

    Bonjour
    Non nous avons une boite hotmail.fr

    Jerome B.

    Merci bcp connaissez vous le délai d'envoi?

    Bonne fin de journée

    Bonjour Jerome,

    Il y a une erreur dans l'adresse mail que vous avez renseigné lors de l'activation de la Tahoma.

    J'ai donc RAZ dans son intégralité la Tahoma pour que vous puissiez la réactiver correctement.