Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Android Thermostat connecté

"Une erreur est survenue..." et plus moyen d'achever la config de mon nouveau thermostat...

Pouvez-vous débloquer mon application.
Merci bcp.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel
    Il faut indiquez le code PIN du Thermostat pour que le Yello puisse agir.

    Thibault T.
    Thibault T.

    Thibault T.

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    Bonjour,
    pour ma part j'ai fini l'installation (du thermostat connecté, fraichement acheté, de la marque SOMFY ....).
    Installation facile (comme d'autre thermostat), Pendant 2 jours, accès à l'application...

    Puis du jour au lendemain, plus d'accés !
    Désinstallation / Réinstallation de l'application, mais toujours "impossible de se connecter".

    Et le service consommateur ?
    --> En vacance pendant les fêtes !
    Pas très sérieux cette société !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Effectivement le service téléphonique du service consommateurs est fermé pendant cette periode, toutefois nous restons joignable par chat ou forum.

    Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre thermostat svp ?

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    1936 1503 7088
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Désolé mais avec ce code pin je n'ai aucun compte associé. Ce thermostat est-il bien activé ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Je n'ai pas eu la possibilité de l'enregistrer lors de la première installation. Maintenant mon compte est inaccessible "une erreur est survenue....". J'ai créer un autre compte et là il me demande un reset du thermostat et cela ne fonctionne pas non plus !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous m'envoyer une photo du code pin de votre thermostat svp ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Voici la photo demandée

    Lehugeur J.
    Lehugeur J.

    Lehugeur J.

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    Bonjour, j'ai le même soucis que Michel.
    Pin 1929-0957-4062

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jéremy,

    Dans votre cas il s'agit de l'activation du thermostat qui n'a pas été finalisée.
    Je l'ai activé, vous pouvez desormais vous connecter.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Et dans mon cas !!!!! Pas de thermostat, pas de chauffage....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Infos demandées transmises par e-mail. Merci

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