Question en attente de réponse
"Une erreur est survenue..." et plus moyen d'achever la config de mon nouveau thermostat...
Pouvez-vous débloquer mon application.
Merci bcp.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Il faut indiquez le code PIN du Thermostat pour que le Yello puisse agir.
Bonjour,
pour ma part j'ai fini l'installation (du thermostat connecté, fraichement acheté, de la marque SOMFY ....).
Installation facile (comme d'autre thermostat), Pendant 2 jours, accès à l'application...
Puis du jour au lendemain, plus d'accés !
Désinstallation / Réinstallation de l'application, mais toujours "impossible de se connecter".
Et le service consommateur ?
--> En vacance pendant les fêtes !
Pas très sérieux cette société !
Bonjour Thibault,
Effectivement le service téléphonique du service consommateurs est fermé pendant cette periode, toutefois nous restons joignable par chat ou forum.
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre thermostat svp ?
Bonne journée
1936 1503 7088
Merci
Bonjour Michel,
Désolé mais avec ce code pin je n'ai aucun compte associé. Ce thermostat est-il bien activé ?
Bonne journée,
Je n'ai pas eu la possibilité de l'enregistrer lors de la première installation. Maintenant mon compte est inaccessible "une erreur est survenue....". J'ai créer un autre compte et là il me demande un reset du thermostat et cela ne fonctionne pas non plus !
Bonjour Michel,
Pouvez-vous m'envoyer une photo du code pin de votre thermostat svp ?
Bonne journée,
Voici la photo demandée
Bonjour, j'ai le même soucis que Michel.
Pin 1929-0957-4062
Bonjour Jéremy,
Dans votre cas il s'agit de l'activation du thermostat qui n'a pas été finalisée.
Je l'ai activé, vous pouvez desormais vous connecter.
Bonne journée,
Et dans mon cas !!!!! Pas de thermostat, pas de chauffage....
Infos demandées transmises par e-mail. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
antonin a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
Lehugeur a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
Thibault a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question