Question en attente de réponse
je possède une alarme protexion 600 et tout fonctionnait mais j ai eu quelques problèmes de réseau , tout est rentré en ordre sauf quand je vais sur l' application xiomfy et voir mon alarme j ai un message "serveur dns somfy en erreur " ca veut dire quoi ? de même je n 'arrive plus a me connecter sur le la page de l'alarme...merci d 'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
Le serveur DNS de Somfy c'est pour l'accès extérieur.
En local vous devez pouvoir vous connecter.
Essayez de cliquer sur le lien ci dessous
merci jacky de la réponse mais le lien est inaccessible
Ok Francois
Votre module IP est a l'ouest.
Essayez de le réinitialiser mais c'est pas bon signe
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Vérifiez quand même que la connexion RJ45 avec la box est bien branchée et que les leds au niveau de la prise de la box sont bien allumées.
donc j ai suivit la procédure et l adresse ip a bien changé, mais toujours pas de connexion avec mon portable. De même je ne peux accéder a ma centrale par le biais de mon pc ....
petite question alarmesomfy.net existe il encore ou c est .eu ?
Bonjour Francois
Si après réinit du module IP vous ne pouvez pas accéder en local avec la nouvelle adresse c'est que votre module IP à un problème.
Vérifier l'alimentation électrique, la batterie et le câble RJ45.
Après il faut attendre l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello.
Bonjour francois bruder,
Pouvez vous me donner le N° de série de la centrale.
Vous pouvez le trouver dans le clavier en faisant
Menu => code installateur=> 5 + ok
Bonne journée
le numero 578319
Bonjour François,
Votre alarme est bien sur notre serveur alarmesomfy.net.
Suite a la remise a zéro du module IP, il vous faut ouvrir les 80 et 443 pour avoir accès a distance ainsi que sur votre portable.
Pour vous connecter sur votre portable il vous faudra votre nom de sous domaine et si vous avez modifier la carte d'authentification, il vous faudra la renseigner également dans l'application.
Bonne journée
merci mais comment ouvrir les ports de plus je n arrive pas a accéder a ma centrale par le biais de l'interface
bonjour je remarque aussi que la centrale change d'IP toute seule...est il possible d'avoir un technicien y qui prenne en charge mon probleme...merci
Bonjour François,
Pouvez vous vous connecter en local ?
D'après le N° de la centrale vous êtes bien connecter
IP centrale 192.168.0.222
Bonne journée
en local oui ...mais plus avec l'application xiomfy sur mon portable...je viens de voir ce matin qu'elle est a 192.168.0.46???????
Bonjour François,
Je vous ai envoyer un mail pour que l'on puisse terminer le dépannage en privée.
Bonne journée
sebastient avez vous reçu mon mail?
merci encore pour votre aide .
bonne fête de fin d'année....
Ce n'est pas ce
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