Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma eteinte ?

Bonsoir ma box TaHoma ne veut plus s’allumer après mise à jour freebox
Code pin 1203-8715-8348
Merci de votre aide

JEAN MARC H.
JEAN MARC H.

JEAN MARC H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc
    Essayez de la réinitialiser

    JEAN MARC H.
    JEAN MARC H.

    JEAN MARC H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir
    En fait la box ne s allume plus lorsque je branche la prise secteur et j ai vérifié le branchement qui fonctionne pour recharger un téléphone Samsung

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jean Marc.
    Si vous ne pouvez pas la réinitialiser il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Bonjour Jean Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page