Question en attente de réponse
Bonsoir ma box TaHoma ne veut plus s’allumer après mise à jour freebox
Code pin 1203-8715-8348
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marc
Essayez de la réinitialiser
Bonsoir
En fait la box ne s allume plus lorsque je branche la prise secteur et j ai vérifié le branchement qui fonctionne pour recharger un téléphone Samsung
Ok Jean Marc.
Si vous ne pouvez pas la réinitialiser il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Jean Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question