Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message d'erreur par rapport à mon socle de ma Tahoma.
Le socle est bien branché, je l'ai débranché puis rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait.
Un problème au niveau des piles ? Pour info la Tahoma est neuve.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous faire des photos socle monté. (devant, coté, arrière).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
David a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique