Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base sécurité Tahoma non detéctée

Bonjour

Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message d'erreur par rapport à mon socle de ma Tahoma.
Le socle est bien branché, je l'ai débranché puis rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait.
Un problème au niveau des piles ? Pour info la Tahoma est neuve.

Merci de votre aide

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire des photos socle monté. (devant, coté, arrière).

    Bonne journée !

    Haut de page