Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Reconnaissance badge Home Alarm

J'ai installé 2 badges pour 2 utilisateurs différents (nom, adresse courriel différents) mais un seul semble être reconnu sur l'application.
de plus pas de message d'activer quand je sors ni de désactivation lorsque je rentre (alors que l'activation intelligente est activée)

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOme Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Tout dépends comment vous avez définis le 2eme utilisateur. S'il est dans le groupe propriétaire, soit il a un smartphone avec l'application somfy protect et il faut activer sur son smartphone l'activation intelligent et le vie privée, s'il n'a pas de smartphone, il faut vous connecter sur votre smartphone avec ses identifiants pour activez les options précitées.

    Haut de page