Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème serrure avec tahoma

Bonsoir j’ai un problème depuis quelque jours je n’arrive plus à fermer ou ouvrir ma serrure en passant par tahoma un message s’affiche avec un triangle en me disant une erreur s’est produite au niveau de votre boitier si l’erreur persiste veuillez contacter le service support
J’ai essayé de réinstaller ma passerelle débrancher ma tahoma mais tien ni fais si quelqu’un connais une solution je suis preneur merci

Krystof M.
Krystof M.

Krystof M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Krystof M.
    Krystof M.

    Krystof M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    J’ai essayé sans résultat !!

    Krystof M.
    Krystof M.

    Krystof M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir voici le pin de ma tahoma :
    0220-4202-0349

    Krystof M.
    Krystof M.

    Krystof M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour suite a la mise à jour de tahoma et la mise en ligne de mon code pin de ma tahoma le problème reste le même aucun changement merci de me donnez une solution

    Krystof M.
    Krystof M.

    Krystof M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour suite a mes différents post toujours aucune solution trouver par somfy quelque mois après et depuis aujourd’hui encore mieux l’application après la mise à jour key s’allume et s’arrête de suite de mieux en mieux merci somfy cette fois je vais monter un dossier aux consommateurs et je vais en parler a mon avocat c honteux

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Krystof,

    La mise à jour apportant le correctif sur le fonctionnement de la serrure connecté avec TaHoma a été déployé hier, pouvez-vous tester dans le temps et me faire un retour ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page