Question en attente de réponse
Bonsoir j’ai un problème depuis quelque jours je n’arrive plus à fermer ou ouvrir ma serrure en passant par tahoma un message s’affiche avec un triangle en me disant une erreur s’est produite au niveau de votre boitier si l’erreur persiste veuillez contacter le service support
J’ai essayé de réinstaller ma passerelle débrancher ma tahoma mais tien ni fais si quelqu’un connais une solution je suis preneur merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Krystof,
Il faudrait supprimer la serrure et la réinstaller dans tahoma.
Bonne journée
J’ai essayé sans résultat !!
Bonjour Krystof MARCELIN
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonsoir voici le pin de ma tahoma :
0220-4202-0349
Bonjour suite a la mise à jour de tahoma et la mise en ligne de mon code pin de ma tahoma le problème reste le même aucun changement merci de me donnez une solution
Bonjour suite a mes différents post toujours aucune solution trouver par somfy quelque mois après et depuis aujourd’hui encore mieux l’application après la mise à jour key s’allume et s’arrête de suite de mieux en mieux merci somfy cette fois je vais monter un dossier aux consommateurs et je vais en parler a mon avocat c honteux
Bonjour Krystof,
La mise à jour apportant le correctif sur le fonctionnement de la serrure connecté avec TaHoma a été déployé hier, pouvez-vous tester dans le temps et me faire un retour ensuite ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question