Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons eu en cadeau de Noël de nos enfants une box Connexoon. Nous l'avons installée et activée. Malheureusement, après des essais infructeux pour l'installation, nous nous sommes rendus compte que nos volets étaient en RTS. Norme non pris en charge par cette box.
Nous avons retourné le produit au vendeur. Et nous venons d'acheter une box Tahoma qui elle prend en compte cette norme. Par contre il nous est impossible d'utiliser notre adresse email pour associer la Tahoma, car la box Connexoon est associée à cette adresse.
J'ai bien remplis le formulaire https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Mais il n'y a pas d'ancien propriétaire, vu que nous étions les premiers.
Comment on peut faire dans ce cas ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Oubliez mon précédent message...
Mettez votre code PIN ici et un Yellow prendra contact avec vous.
Bonne soirée.
André
Bonjour
Petite précision, il faut déposé ici le code pin du Connexoon que vous avez enregistré.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Voici le code pin en question
0832-7447-4457
Merci encore pour votre aide
Bonjour Alain,
J'ai réinitialisée votre compte sur la Connexoon.
Vous pouvez désormais commencer l'installation de votre TaHoma.
Bonne journée,
Merci Beaucoup, c'est parfait !
Bonne journée
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