Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

compatibilité thermostat somfy pompe à chaleur Wavin GMG115 ?

Bonjour,

J'ai une pompe à chaleur eau/eau Wavin GMG 115 avec un thermostat filaire que je souhaite changer pour un thermostat connecté somfy. Quand je teste la compatibilité la réponse est que ce n'est pas possible. pourquoi ? Il me semble que la plupart des thermostats connectés fonctionnent avec les pompes à chaleur?
merci
Gaëtan

Gaetan

    Réponses

    Gaetan

    Pour répondre à JACKY M.

    J'ai précisé que le modèle de la pompe à chaleur est GMG115, le modèle proposé par le configurateur SOMFY est GMG3..
    Je pense que la réponse négative vient de là. De ce fait, je ne sais pas avec certitude si je peux utiliser un thermostat SOMFY
    Gaëtan

    Gaetan, j'ai fait une recherche sur votre PAC et la référence que vous donnez n'existe pas.

    Les PAC référencées chez Wavin Climasol le fabricant s'appellent GMG3 GMG4 et GMG5.

    J'ai l'impression que 115 correspond à la surface chauffée par la PAC.

    Gaetan

    Bonjour,

    Du coup j'ai fait l'acquisition du thermostat et je l'ai installé ce samedi.
    L'installation semble correcte. Le thermostat communique bien avec mes téléphones et ma tablette. Sauf qu'il m'a fallu hier Dimanche toute la journée pour m'approcher de la température que j'avais programmé soit 21°. La nuit dernière j'ai programmé de 23 h à 6 h 19,5°. J'avais pris la précaution de mettre en place l'anticipation. Mais cela n'a servi à rien. A 7 h du matin nous étions à 19,3°. Je ne vois pas ce qui dysfonctionne.
    Gaetan

    Pas de réponse à ma question ?
    Après une nuit avec le thermostat à 21 °
    je suis à 19,7 ce matin !
    Gaëtan

    Gaetan

    Est-ce que je peux avoir une réponse j'ai appelé la hotline qui est fermée !
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gaëtan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Gaetan

    comment faire pour vous faire parvenir le code pin en toute discrétion ?

    Bonsoir Gaetan
    Un PIN peut en caché un autre.
    Sur votre smartphone PIN = Personnal Identification Number et vous pouvez le changer.

    Pour le thermostat PIN = Product Identification Number et il est figé à la fabrication.

    Vous pouvez le publier sur le Forum, tout ce qu'on peut en faire c'est l'utiliser pour faire une grille de Loto :))