Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère basse pour slidy moove

Bonjour ,
Je me permet de venir vers vous car après l’achat une motorisation de portail slidy moove 600 je me rend compte que la crémaillère fixation haute ne correspond pas .
Après avoir survoler le forum j’ai vue qu’il etait possible d’échanger mais 4metre de crémaillère haute en crémaillère fixation basse pouvez vous m’indiquez la marche à suivent . Car quel dommage de perdre du temp maintenant a trouver une solution rapide pour pouvoir finaliser la pose de cette motorisation .
Dans l’attente de votre réponse
Bien cordialement

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
60162
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 rue du vieux chateau
Ville:
Vignemont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Car quel dommage de perdre du temp maintenant a trouver une solution rapide pour pouvoir finaliser la pose de cette motorisation""

    Ne soyez pas désagréable, vous n'avez certainement pas choisi la bonne période pour être servi rapidement.

    Mais vu que satisfaction vous sera donnée après les fêtes, soyez un peu patient.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Thomas,

    Je vous fait un mail afin de prendre les informations nécessaires et traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    60162
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 rue du vieux chateau
    Ville:
    Vignemont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle B
    Merci pour votre retour .
    pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre à fin de répondre à vos questions car je vous ai fait un mail sur votre dernier mail envoyé mais il m’a été refusé à l’envoi .
    comment pouvons-nous communiquer autre que sur le questionnaire du forum
    merci par avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique