Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je me permet de venir vers vous car après l’achat une motorisation de portail slidy moove 600 je me rend compte que la crémaillère fixation haute ne correspond pas .
Après avoir survoler le forum j’ai vue qu’il etait possible d’échanger mais 4metre de crémaillère haute en crémaillère fixation basse pouvez vous m’indiquez la marche à suivent . Car quel dommage de perdre du temp maintenant a trouver une solution rapide pour pouvoir finaliser la pose de cette motorisation .
Dans l’attente de votre réponse
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
""Car quel dommage de perdre du temp maintenant a trouver une solution rapide pour pouvoir finaliser la pose de cette motorisation""
Ne soyez pas désagréable, vous n'avez certainement pas choisi la bonne période pour être servi rapidement.
Mais vu que satisfaction vous sera donnée après les fêtes, soyez un peu patient.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Thomas,
Je vous fait un mail afin de prendre les informations nécessaires et traiter votre demande.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B
Merci pour votre retour .
pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre à fin de répondre à vos questions car je vous ai fait un mail sur votre dernier mail envoyé mais il m’a été refusé à l’envoi .
comment pouvons-nous communiquer autre que sur le questionnaire du forum
merci par avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question