Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère basse pour slidy moove

Bonjour ,
Je me permet de venir vers vous car après l’achat une motorisation de portail slidy moove 600 je me rend compte que la crémaillère fixation haute ne correspond pas .
Après avoir survoler le forum j’ai vue qu’il etait possible d’échanger mais 4metre de crémaillère haute en crémaillère fixation basse pouvez vous m’indiquez la marche à suivent . Car quel dommage de perdre du temp maintenant a trouver une solution rapide pour pouvoir finaliser la pose de cette motorisation .
Dans l’attente de votre réponse
Bien cordialement

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""Car quel dommage de perdre du temp maintenant a trouver une solution rapide pour pouvoir finaliser la pose de cette motorisation""

    Ne soyez pas désagréable, vous n'avez certainement pas choisi la bonne période pour être servi rapidement.

    Mais vu que satisfaction vous sera donnée après les fêtes, soyez un peu patient.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous fait un mail afin de prendre les informations nécessaires et traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B
    Merci pour votre retour .
    pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre à fin de répondre à vos questions car je vous ai fait un mail sur votre dernier mail envoyé mais il m’a été refusé à l’envoi .
    comment pouvons-nous communiquer autre que sur le questionnaire du forum
    merci par avance

    Haut de page