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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert / réinitialisation connexoon ?

Bonjour,
Le propriétaire de mon appartement m’a laissé son boîtier somfy connexoon mais celui-ci est déjà activé. Dois-je réinitialiser ou faire un transfert Pour pouvoir l’utiliser?
Pin : 0820 7378 1405

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de dissocier la box Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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