Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter depuis quelques semaines ma platine de rue (installé par un professionnel) ne fonctionne plus lorsqu’une personne essaye de sonner (visiophone acheté il y a quelques mois).
Pourtant le bouton de la platine est bien allumé, et depuis le moniteur intérieur j’arrive à avoir le son et l’image côté rue (ainsi qu’à commander mon portail motorisé).
Est-il possible d’être contacté SVP afin de pouvoir remédier à ce problème ?
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est le professionnel qui vous a fourni le V300, il doit être en charge du SAV. Si tel est le cas, l'avez-vous contacté ?
Sinon, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse. Je l'ai achèté moi même dans un magasin de bricolage. Il est encore sous garantie.
J'attend le mail d'un yellow pour la sav.
Bonjour, je me permets de relancer le sujet. Je n'ai reçu aucunes réponses d'un yellow. Merci par avance
Bonjour Levent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question