Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 ne sonne plus à nouveau ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter depuis quelques semaines ma platine de rue (installé par un professionnel) ne fonctionne plus lorsqu’une personne essaye de sonner (visiophone acheté il y a quelques mois).
Pourtant le bouton de la platine est bien allumé, et depuis le moniteur intérieur j’arrive à avoir le son et l’image côté rue (ainsi qu’à commander mon portail motorisé).
Est-il possible d’être contacté SVP afin de pouvoir remédier à ce problème ?
Merci par avance,

levent A.
levent A.

levent A.

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    Réponses

    Bonjour

    Si c'est le professionnel qui vous a fourni le V300, il doit être en charge du SAV. Si tel est le cas, l'avez-vous contacté ?

    Sinon, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    levent A.
    levent A.

    levent A.

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    Merci pour votre réponse. Je l'ai achèté moi même dans un magasin de bricolage. Il est encore sous garantie.
    J'attend le mail d'un yellow pour la sav.

    levent A.
    levent A.

    levent A.

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    Bonjour, je me permets de relancer le sujet. Je n'ai reçu aucunes réponses d'un yellow. Merci par avance

    Bonjour Levent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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