Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Desactivation siréne caméra outdoor

Bonjour
Je suis en train d'installer une caméra outdoor.
Je souhaite recevoir une notification en cas de detection , mais uniquement déclencher la siréne manuellement.
Malgré tout mes essais , impossible de maintenir "desactiver la siréne" actif. Et de ce fait , a chaque detection la siréne sonne. Comment faire ?

Mikael B.
Mikael B.

Mikael B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 route de Bethune
Ville:
Neuville st vaast
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mickael
    Votre Outdoor est installé en mode autonome ou elle est connecté à un Link Home Alarm ou une One + ?

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 route de Bethune
    Ville:
    Neuville st vaast
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , connéctée a un link home.
    Mais je pense avoir trouvé. En fait l'installation via l'appli n'etait pas terminé. Marrant , j'etais capable de l'exploiter. Visualisation , alarme...
    Je l'ai supprimé et reinstallé. Là , le changement de parametre est gardé et ca a fonctionné. Tout du moins , dans mon canapé... je test demain fixé a l'exterieur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Mickael, bonne continuation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique