Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Desactivation siréne caméra outdoor

Bonjour
Je suis en train d'installer une caméra outdoor.
Je souhaite recevoir une notification en cas de detection , mais uniquement déclencher la siréne manuellement.
Malgré tout mes essais , impossible de maintenir "desactiver la siréne" actif. Et de ce fait , a chaque detection la siréne sonne. Comment faire ?

Mikael B.
Mikael B.

Mikael B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour ,
    J'ai rencontré egalement des soucis d'installation dans le cloud. En fait ma caméra est connécté au wifi d'un boitier cpl. Il emettait bien du wifi , mais il n'y avait pas de réseau...
    Une synchro avec ma box et c'est reparti.
    Et pour info , il est plus simple de faire l'installation en bluetooth via un portable.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    Votre Outdoor est installé en mode autonome ou elle est connecté à un Link Home Alarm ou une One + ?

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour , connéctée a un link home.
    Mais je pense avoir trouvé. En fait l'installation via l'appli n'etait pas terminé. Marrant , j'etais capable de l'exploiter. Visualisation , alarme...
    Je l'ai supprimé et reinstallé. Là , le changement de parametre est gardé et ca a fonctionné. Tout du moins , dans mon canapé... je test demain fixé a l'exterieur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Mickael, bonne continuation.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème, impossible de désactiver la sirène de mes caméras outdoor. Elles sont reliées à un link home alarm. Lors de l'installation j'ai une erreur "impossible d'installer la caméra dans le cloud somfy".
    Sinon tout semble fonctionner. J'arrive à désactiver le voyant lumineux mais pas la sirène.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,


    Pouvez vous me communiquer le n° MAC de votre caméra Outdoor ?


    Afin de vous aider à retrouver ce numéro, n'hésitez pas à consulter la F.A.Q via le lien ci-dessous


    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme


    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Frédéric,

    Voici les 2 adresses MAC de mes caméras :
    00:76:B1:08:54:B9
    00:76:B1:08:54:C4
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    D'après les informations transmises la caméra 00:76:B1:08:54:C4
    a été installée avec succès.
    Celle qui correspond au 00:76:B1:08:54:B9 ne semble pas être enregistrée cependant.
    Pourriez vous tenter de rapprocher la caméra de la box internet durant la phase d'installation afin de faciliter la connexion wifi (mois d'un mètre et dans la même pièce) ?
    Vous pourrez évidemment la repositionner à son emplacement final une fois l'appairage au wifi réalisé avec succès.

    Bonne journée.

    Haut de page