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Bonjour
Je suis en train d'installer une caméra outdoor.
Je souhaite recevoir une notification en cas de detection , mais uniquement déclencher la siréne manuellement.
Malgré tout mes essais , impossible de maintenir "desactiver la siréne" actif. Et de ce fait , a chaque detection la siréne sonne. Comment faire ?
Bonjour ,
J'ai rencontré egalement des soucis d'installation dans le cloud. En fait ma caméra est connécté au wifi d'un boitier cpl. Il emettait bien du wifi , mais il n'y avait pas de réseau...
Une synchro avec ma box et c'est reparti.
Et pour info , il est plus simple de faire l'installation en bluetooth via un portable.
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Bonjour Mickael
Votre Outdoor est installé en mode autonome ou elle est connecté à un Link Home Alarm ou une One + ?
Bonjour , connéctée a un link home.
Mais je pense avoir trouvé. En fait l'installation via l'appli n'etait pas terminé. Marrant , j'etais capable de l'exploiter. Visualisation , alarme...
Je l'ai supprimé et reinstallé. Là , le changement de parametre est gardé et ca a fonctionné. Tout du moins , dans mon canapé... je test demain fixé a l'exterieur.
OK Mickael, bonne continuation.
Bonjour
Je rencontre le même problème, impossible de désactiver la sirène de mes caméras outdoor. Elles sont reliées à un link home alarm. Lors de l'installation j'ai une erreur "impossible d'installer la caméra dans le cloud somfy".
Sinon tout semble fonctionner. J'arrive à désactiver le voyant lumineux mais pas la sirène.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour David,
Pouvez vous me communiquer le n° MAC de votre caméra Outdoor ?
Afin de vous aider à retrouver ce numéro, n'hésitez pas à consulter la F.A.Q via le lien ci-dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée.
Bonjour Frédéric,
Voici les 2 adresses MAC de mes caméras :
00:76:B1:08:54:B9
00:76:B1:08:54:C4
Merci
Bonjour David,
D'après les informations transmises la caméra 00:76:B1:08:54:C4
a été installée avec succès.
Celle qui correspond au 00:76:B1:08:54:B9 ne semble pas être enregistrée cependant.
Pourriez vous tenter de rapprocher la caméra de la box internet durant la phase d'installation afin de faciliter la connexion wifi (mois d'un mètre et dans la même pièce) ?
Vous pourrez évidemment la repositionner à son emplacement final une fois l'appairage au wifi réalisé avec succès.
Bonne journée.
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