Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma impossible

Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma mais je n’arrive pas à l’activer.
Le site m’indique de vous contacter car la box est déjà activée. Code PIN: 1227-0885-6836
Pouvez-vous résoudre le problème svp?

Mickaël T.
Mickaël T.

Mickaël T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
16410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vouzan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique