Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de lien entre adresse mail et tahoma

Bonjour,

lorsque que j'essayais de rentrer sur l'application tahoma, avec les identifiants que le technicien m'a laissé je n'arrivais pas à me connecter avec mon adresse mail. (la réponse était adresse mail inconnu)
j'ai créé un compte sur somfy j'ai pu rentrer mon adresse mail, le compte n'était donc pas créé ?ou peut-être que le technicien a fait une erreur dans la saisie de mon adresse mail ?
L'étape d'après est d'activer la box or qd je rentre le code pin, le serveur me répond que la box est déjà activée..
A priori il faut donc une manipulation de votre part pour pouvoir associer la box avec mon adresse mail ?
code pin de la box : 1226-1646-9844
Merci d'avance

Monique
Monique

Monique

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,

    L'installateur a fait une faute d'orthographe lors de l'activation de votre TaHoma, cette dernière est activé sur une adresse email de la forme xxxxx@orange.f, il manque le "r" à la fin du ".fr".

    Je viens donc de dissocier cette TaHoma du compte avec une erreur dans l'email, vous pouvez l'activer à nouveau sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page