Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout 2eme telecommande alors la 1ere ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un portail commandé par un système INVISIO 3S RTS avec 2 télécommandes KeyGo RTS. Depuis hier, l'une des telecommandes n'ouvrait plus en ouverture totale (la commande pieton fonctionnait). je l'ai reprogrammée, mais depuis ce moment la, la 2eme telecommande ne fonctionne plus. A chaque fois que je reprogramme une des 2 telecommandes (ouverture totale ou pieton) alors subitement la 2eme telecommande ne fonctionne plus apres quelques secondes. J'ai aussi ressayé de copier une télécommande sur l'autre: cela fonctionne mais le meme probleme se produit: la telecommande d'origine ne fonctionne plus apres quelques secondes et la telecommande vers laquelle j'ai copié fonctionne alors. Le meme phénomène se reproduit à chaque fois que je copie de l'une sur l'autre. Je précise aussi que j'ai une porte de garage commandée par un automatisme somfy sur laquelle il se produit le meme phenomene: une des 2 telecommandes ne marche plus, et si je la reprogramme, alors la 2eme ne fonctionne plus. Dernier point: j'ai aussi une telecommande Keytis NS 4RTS qui elle fonctionne tres bien. merci d'avance

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VERNEUIL SUR SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    VERNEUIL SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je precise aussi que mes telecommandes ont un peu plus de 4 ans, sont elles toujours couvertes par la garantie ?
    merci

    Bonjour Gilles,

    Le problème ne vient pas de votre Invisio mais bien de vos télécommandes.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse marcher la garantie sur l'ensemble des télécommandes et qu'elles vous soient échangées. La garantie des télécommandes étant de 5 ans.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique