Ajout 2eme telecommande alors la 1ere ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un portail commandé par un système INVISIO 3S RTS avec 2 télécommandes KeyGo RTS. Depuis hier, l'une des telecommandes n'ouvrait plus en ouverture totale (la commande pieton fonctionnait). je l'ai reprogrammée, mais depuis ce moment la, la 2eme telecommande ne fonctionne plus. A chaque fois que je reprogramme une des 2 telecommandes (ouverture totale ou pieton) alors subitement la 2eme telecommande ne fonctionne plus apres quelques secondes. J'ai aussi ressayé de copier une télécommande sur l'autre: cela fonctionne mais le meme probleme se produit: la telecommande d'origine ne fonctionne plus apres quelques secondes et la telecommande vers laquelle j'ai copié fonctionne alors. Le meme phénomène se reproduit à chaque fois que je copie de l'une sur l'autre. Je précise aussi que j'ai une porte de garage commandée par un automatisme somfy sur laquelle il se produit le meme phenomene: une des 2 telecommandes ne marche plus, et si je la reprogramme, alors la 2eme ne fonctionne plus. Dernier point: j'ai aussi une telecommande Keytis NS 4RTS qui elle fonctionne tres bien. merci d'avance

Gilles H.

    Réponses

    Gilles H.

    Je precise aussi que mes telecommandes ont un peu plus de 4 ans, sont elles toujours couvertes par la garantie ?
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le problème ne vient pas de votre Invisio mais bien de vos télécommandes.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse marcher la garantie sur l'ensemble des télécommandes et qu'elles vous soient échangées. La garantie des télécommandes étant de 5 ans.