Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evology - Céder l'alarme et enregistrer sur nouveau compte

Bonjour,

Je souhaite céder mon alarme Evology à mon beau-frère car je viens d'enménager dans une nouvelle maison qui dispose déjà de sa propre installation.

Je ne parviens pas à désenregistrer l'alarme de mon compte pour l'associer sur le compte de mon beau-frère que je viens de lui créer.

Je ne parviens pas égallement à modifier l'adresse email principal du compte sur la sienne.

Je ne parviens pas égallement à supprimer un site (mon ancienne résidence)

Avez-vous une astuce?

Merci(evology myfox me)

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
5755
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Op Iermescht
Ville:
Frisange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique