Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link n’arrivant plus a se connecter depuis plusieurs 5 jours j'ai décidé de le supprimer et de tout ré installer.
Je le connecte au wifi mais au niveau de la connexion au clous somfy cela plante.
j'ai controlé tous les protocoles de la box et ré initialisé le link plusieurs fois mais rien.
n° link BU00111000239
Que dois je faire car je n'ai plus d'alarme et je pars en déplacement mercredi durant 6 jours.
merci d'avance
jerome
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Avez-vous bien suivi les procédure indiquées au lien ci-dessous correspondant à votre box ADSL ?
Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jerome a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique