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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link impossible a connecter au cloud somfy suite à une désinstallation complète?

Bonjour,
Mon link n’arrivant plus a se connecter depuis plusieurs 5 jours j'ai décidé de le supprimer et de tout ré installer.
Je le connecte au wifi mais au niveau de la connexion au clous somfy cela plante.
j'ai controlé tous les protocoles de la box et ré initialisé le link plusieurs fois mais rien.
n° link BU00111000239
Que dois je faire car je n'ai plus d'alarme et je pars en déplacement mercredi durant 6 jours.
merci d'avance
jerome

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous bien suivi les procédure indiquées au lien ci-dessous correspondant à votre box ADSL ?

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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