Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible dissociation de la box que j'ai vendue

Bonjour à tous et bonne année !!!

Suite à la vente de ma box Tahoma, j'ai bien rempli le fameux formulaire de "dissociation" et reçu un mail ".. elle sera traité dès acceptation du propriétaire..." sauf que c'est moi le proprio et à ce jour elle n'est toujours pas dissociée.

Pour info c'est le même courriel que j'utilise pour mon alarme, peut être que le souci viendrait de là ?

Si un Yellow passe par là et qu'il puisse faire la dissociation cela m'arrangerai, surtout permettrai au nouvel acquéreur d'en profiter :) le PIN est : 1233-3611-5615 !

Encore merci

fouad
fouad

fouad

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fouad,

    Comme indiqué au nouveau propriétaire au lien ci-dessous, nous venons d'effectuer la remise à zéro et suppression de ce TaHoma, il pourra l'activer dès à présent :

    Reactivation box Tahoma suite achat

    Bonne journée,

    fouad
    fouad

    fouad

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas, je transmets à l'heureux acquéreur.

    Bonne journée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique