Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible dissociation de la box que j'ai vendue

Bonjour à tous et bonne année !!!

Suite à la vente de ma box Tahoma, j'ai bien rempli le fameux formulaire de "dissociation" et reçu un mail ".. elle sera traité dès acceptation du propriétaire..." sauf que c'est moi le proprio et à ce jour elle n'est toujours pas dissociée.

Pour info c'est le même courriel que j'utilise pour mon alarme, peut être que le souci viendrait de là ?

Si un Yellow passe par là et qu'il puisse faire la dissociation cela m'arrangerai, surtout permettrai au nouvel acquéreur d'en profiter :) le PIN est : 1233-3611-5615 !

Encore merci

fouad
fouad

fouad

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fouad,

    Comme indiqué au nouveau propriétaire au lien ci-dessous, nous venons d'effectuer la remise à zéro et suppression de ce TaHoma, il pourra l'activer dès à présent :

    Reactivation box Tahoma suite achat

    Bonne journée,

    fouad
    fouad

    fouad

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas, je transmets à l'heureux acquéreur.

    Bonne journée également.

    Haut de page