Question en attente de réponse
Bonjour à tous et bonne année !!!
Suite à la vente de ma box Tahoma, j'ai bien rempli le fameux formulaire de "dissociation" et reçu un mail ".. elle sera traité dès acceptation du propriétaire..." sauf que c'est moi le proprio et à ce jour elle n'est toujours pas dissociée.
Pour info c'est le même courriel que j'utilise pour mon alarme, peut être que le souci viendrait de là ?
Si un Yellow passe par là et qu'il puisse faire la dissociation cela m'arrangerai, surtout permettrai au nouvel acquéreur d'en profiter :) le PIN est : 1233-3611-5615 !
Encore merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fouad,
Comme indiqué au nouveau propriétaire au lien ci-dessous, nous venons d'effectuer la remise à zéro et suppression de ce TaHoma, il pourra l'activer dès à présent :
Reactivation box Tahoma suite achat
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas, je transmets à l'heureux acquéreur.
Bonne journée également.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question