Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de liaison détecteur coupure courant ?

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux !
j'ai un détecteur de coupure de courant qui semble défectueux car j'ai une alerte de perte de liaison toutes les 24h et ce malgré le déplacement du capteur auprès de la centrale. J'ai changé les piles d'origine mais rien n'y fait.
J'ai tenté de supprimer le détecteur depuis le portail web et de le ré-associer à la centrale mais il ne veut pas non plus... le voyant rouge s'allume pourtant à la pression du bouton...
d'autres idées ?
Un Yellow peut-être pour du SAV ?
Merci d'avance aux contributeurs

Friedman35
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous voulez dire que vous ne pouvez plus associer le capteur à la centrale ?

    Friedman35
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    Bonjour,
    Merci de prendre le temps de considérer mon cas.
    Effectivement, la perte de liaison revenant quotidiennement, je l'ai supprimé sur mon espace web pour voir si je pouvais l'associer à nouveau. Lorsque j'essaie de le faire, cela ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre détecteur semble défectueux.
    S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Friedman35,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de coupure secteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Friedman35
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    Bonjour,
    c'est ce que je craignais... En tout cas merci de l'aide !

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