Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison détecteur coupure courant ?

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux !
j'ai un détecteur de coupure de courant qui semble défectueux car j'ai une alerte de perte de liaison toutes les 24h et ce malgré le déplacement du capteur auprès de la centrale. J'ai changé les piles d'origine mais rien n'y fait.
J'ai tenté de supprimer le détecteur depuis le portail web et de le ré-associer à la centrale mais il ne veut pas non plus... le voyant rouge s'allume pourtant à la pression du bouton...
d'autres idées ?
Un Yellow peut-être pour du SAV ?
Merci d'avance aux contributeurs

Friedman35
Friedman35

Friedman35

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous voulez dire que vous ne pouvez plus associer le capteur à la centrale ?

    Friedman35
    Friedman35

    Friedman35

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de prendre le temps de considérer mon cas.
    Effectivement, la perte de liaison revenant quotidiennement, je l'ai supprimé sur mon espace web pour voir si je pouvais l'associer à nouveau. Lorsque j'essaie de le faire, cela ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre détecteur semble défectueux.
    S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Friedman35,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de coupure secteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Friedman35
    Friedman35

    Friedman35

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    c'est ce que je craignais... En tout cas merci de l'aide !

    Haut de page