Question en attente de réponse
Bonjour à tous, mes meilleurs vœux !
j'ai un détecteur de coupure de courant qui semble défectueux car j'ai une alerte de perte de liaison toutes les 24h et ce malgré le déplacement du capteur auprès de la centrale. J'ai changé les piles d'origine mais rien n'y fait.
J'ai tenté de supprimer le détecteur depuis le portail web et de le ré-associer à la centrale mais il ne veut pas non plus... le voyant rouge s'allume pourtant à la pression du bouton...
d'autres idées ?
Un Yellow peut-être pour du SAV ?
Merci d'avance aux contributeurs
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous voulez dire que vous ne pouvez plus associer le capteur à la centrale ?
Bonjour,
Merci de prendre le temps de considérer mon cas.
Effectivement, la perte de liaison revenant quotidiennement, je l'ai supprimé sur mon espace web pour voir si je pouvais l'associer à nouveau. Lorsque j'essaie de le faire, cela ne fonctionne pas.
Bonjour
Votre détecteur semble défectueux.
S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Friedman35,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de coupure secteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
c'est ce que je craignais... En tout cas merci de l'aide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Friedman35 a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Friedman35 a répondu
Jean-Luc a répondu
Friedman35 a posé une nouvelle question