Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour sa me mais code pin ok mais box déjà activé que faire merci

Bonjour Pas possible d'aller sur l'application sa me mais activé connexoon que c'est déjà fait sa me mais code bon box activé que faire

Anthony J.
Anthony J.

Anthony J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour voici le code 0832-7611-4491 merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre Connexoon avait été activé sur une adresse email générique qui n'existe pas, je viens de le supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup comment elle a pu être activé sur une adresse générique ?elle est neuve

    Haut de page