Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification chauffage

Bonjour, j’ai acheté l’appartement de M et Mme GOYON. Et je voudrais modifier le réglage du chauffage. Lorsque que je rentre le code pin il me dit qu’il est déjà attribué. Que doit je faire ?
Merci par avance
Cordialement
Mme MARTINEZ MARIN

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvie
    Postez ici le code PIN du Thermostat pour qu'un Yello puisse le libérer de ses ancien propriétaires.

    Haut de page