Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour le Link est éteint et ne peut pas se rallumer, y a t’il une solution pour le remettre en fonctionnement ?

Bonjour, Le Link est éteint depuis plusieurs semaines je n’ai
Plus de protection Somfy. J’ai essayé tous les protocoles proposés dans le SAV mais il ne se rallume pas. Que puis-je faire. Je l’ai fais installer il y a deux ans ... merci pour votre réponse

Bérangère B.
Bérangère B.

Bérangère B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bérangère
    Si vous avez essayez la procédure ci dessous et que ça ne fonctionne pas il faut poster ici le N° MAC du Link qui se trouve sous la prise
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Bérangère B.
    Bérangère B.

    Bérangère B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse mais je n’arrive pas à trouver le lien pour déposer l’identification de mon Link.
    Le numéro du Link : BU0111907541
    J’ai fais installer mon système d’alarme Somfy le 4 janvier 2018 (acheté à Leroy Merlin Bouliac le 15/12/2017 facture 089502).
    Je ne sais plus à qui m’adresser pour réparer cette protection ...
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bon Bérangère, c'est bien ici qu'il fallait poster le numéro du Link
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bérangère,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème mais le lien proposé ne fonctionne pas et impossible de trouver un numéro ou mail de contact. Link éteint complètement depuis 24h, même branché, redémarrage et réinitialisation impossibles.

    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud
    Voici le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui j’ai déjà essayé le redémarrage ou la réinitialisation mais le link reste éteint. Pas un brin de lumière :( j’ai peur qu’il ait rendu l’âme après 4 ans de bons et loyaux services

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je viens de vous faire parvenir un message privé .

    Bonne journée

    Haut de page