Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais déjà utilisé

Bonsoir, ayant ma Somfy tahoma depuis le mois d’août et celle ci n’ayant jamais fonctionné suite á ce « code pin correct mais déjà utilisé » serait il possible de la remettre á 0? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Cette Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le mois d'Aout 2020, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Il faudra donc vous connecter à l'interface de cette dernière pour la paramétrer.

    Bonne journée,

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