Comment faire pour remettre a zero?

Bonjour,
je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
n°021024590117

Mika M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mika,

    Le code PIN que vous nous avez fourni est pour un TaHoma V1 : 0210-2459-0117. Vous me confirmez qu'il s'agit du bon code PIN ?

    De plus, ce Tahoma ne semble pas neuf car il s'agit de la première version de TaHoma (commercialisé jusqu'en 2014) et il est activé depuis le mois de Juillet 2013.

    Bonne journée,

    Mika M.

    Bonjour ,
    Oui il s'agit bien du bon code pin.
    Je viens d acquérir la maison il y a quelque semaine et les ancien propriétaire avez du effectivement la mettre en service en 2013...
    Pouvez vous la remettre a zéro?
    Sinon comment puis-je faire?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mika,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Mika M.

    Bonjour,
    Je vous remercie,j ai pu me connecter et activer l'application...par contre l'ancien propriétaire avais changer le moteur du salon j ai donc réussi à le programmer avec la télécommande générale pour tout les volet mes impossible de le paramétré avec l'application...comment puis-je faire?
    Une autre question il ya un portail installer est ce que je peut le connecter avec l'application et si oui quel produit dois-je installer sur le moteur?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mika,

    Pour la motorisation de volet, vous devez l'effectuer via le menu "Configuration" de l'interface PC de votre TaHoma.

    Pour ce qui est du portail, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Mika M.

    Bonjour,

    Comment faire pour rentrer dans le menu configuration "dans mon interface TaHoma ?
    En ce qui concerne le portail électrique j'ai pris une photo du cache est ce qu'il est possible pour vous de savoir si il est compatible ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mika,

    Il faut vous connecter à l'interface ordinateur de votre TaHoma au lien ci-dessous, car toute la programmation se fait via cette interface et non via l'application :

    https://www.tahomalink.com/

    Vous trouverez un menu en haut à droite et pourrez sélectionner "Configuration"

    Concernant la motorisation de portail, cette dernière n'est pas compatible avec le TaHoma, par contre vous pouvez ajouter un récepteur RTS ou IO pour motorisation de portail afin de le rendre pilotable via l'application TaHoma.

    Bonne journée,

    Mika M.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide et réactive!!
    Comment savoir quel récepteur monter sur le portail ? Et une grise reçu et t-il facile à poser?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mika,

    Concernant le modèle du récepteur, possédez-vous d'autres équipements Somfy, si oui sont-ils RTS ou IO ?

    Pour ce qui est de son installation, ne connaissant pas vos compétences, il est difficile pour moi de vous dire si ce sera simple. Mais quoiqu'il arrive le Forum est là pour vous guider.

    Bonne journée,

    Michael B.

    Bonsoir
    Je reviens vers vous concernant votre réponse...
    J'ai regarder sur la motorisation des portes de garage électrique et il ya ecrit en gro IO donc je suppose qu'il s'agit du modèle IO?
    auriez vous un tutoriel pour les montage ou quelque choses de ce genre?

    Cordialement
    Michael

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de vous indiquer le schéma de câblages, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de cette motorisation de portail et si vous avez la notice ce serait un plus.