Activation impossible alarme avec appli Somfy protect

Bonjour

Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application. La programmation fonctionne et les badges également. Avez vous une idée d ou peut venir le problème. Merci

Yann A.

    Réponses

    Loïc

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis 1 semaine je ne peux plus activer ni désactivé l'alarme par l'application, par contre je reçois bien les notifications quand je le fait avec le badge.

    Cordialement

    Daniel B.

    Bonjour,
    Même problème. Inadmissible le silence de SOMFY sur le sujet. Et cela ne vient pas des opérateurs internet vu que tous sont concernés. Impossible donc de déconnecter une alarme à distance pour intervention d'un tiers. Bravo SOMFY , on a connu mieux.

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous resynchroniser le Link sur le serveur en effectuant un changement de réseau wifi?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Il faut reconnecter le Link sur votre réseau.

    Suite à cette resynchronisation refaire un test de désactivation/activation via l'application en m'indiquant la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Daniel B.

    Bonjour Maud,

    j'ai vu votre réponse un peu tard et je ne peux plus faire cette manip car je ne suis plus sur place (c'est une résidence secondaire). par contre j'ai fait comme d'autres préconisaient sur le forum, c'est à dire réinitialiser ma box (sfr) et tout refonctionne.
    La prochaine fois que j'y retourne, si ca recommence, je ferai votre manip mais c'est très gênant car si je dois faire intervenir un tiers je ne peux pas désactiver l'alarme à distance. Espérons que cela ne se reproduira plus.

    Salutations.

    Daniel B.

    Loïc

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis hier. Quelle est la solution?

    Beatrice L.

    Bonjour Loïc,
    Il faut impérativement redémarrer votre box qui re synchronise tout le système sur place et en ligne